- Promo !
- Économie 10%

300 FFP2 blanc grande taille. 5 plis. Elastiques oreilles plus longs. 12 boites de 25 FFP2
-
FFP2-WHITE-XL300
Masque FFP2 5 plis jetable non réutilisable certifié CE et EN149:2001+A1:2009. Forme demie-lune (coque 3D).
Pack de 3 cartons 12 boîtes de 25 masques soit 900 masques FFP2. Solution économique. Les élastiques sont allongés de 2 cm pour limiter la douleur du cisaillement au niveau des oreilles.
Complexe à très haute filtration.
Facilite la respiration sans obstruction. Ce masque offre une respirabilité confortable avec une résistance à la respiration moindre tout en respectant les normes de FFP2 et particulièrement l'EN149:2001+A1:2009 qui impose une mesure de cette résistance de respirabilité.
Les masques EN149:2001 + A1:2009 sont plus respirables que ceux qui sont uniquement KN95 et GB2626 (interdits à l'importation depuis septembre 2020).
Design en trois dimensions (3D) pour épouser parfaitement le visage.
Excellente étanchéité pour assurer la protection.
- Antiparticules 2.5
- Prévention anti-poussière
- Anti-projection de gouttelettes
- Contrôle pollen
Mode d'emploi du masque FFP2.
- Utilisation jusqu'à 4 heures.
- Sortir le masque de son sachet de protection individuel.
- Déplier le masque et le tenir par les élastiques sans tirer sur ceux-ci.
- Placer le coin supérieur haut juste en dessous des yeux et de manière symétrique.
- Poser délicatement le masque sur le visage.
- Passer l'anneau élastique sur une oreille puis l'autre.
- Pincer la barrette nasale avec les doigts pour l'ajuster au nez.
Notre conseil pratique : malgré que ces masques soient conseillés pour un usage de 4 heures, si vous les réutilisez la durée peut varier entre 1 à 2 jours. Attention à remettre le masque dans son sachet et non directement dans la poche. Pensez à jeter le masque après un passage dans un environnement à risque comme une consultation médicale, salle d'attente bondée de gens malades, hôpital ou endroit clos sera et potentiellement contaminé.
En cas de réutilisation, nous vous conseillons de ne pas dépasser 2 jours. Au-delà, il est possible et il peut être souvent constaté une gêne respiratoire due à l'inhalation des particules dégagées en raison de la durée d'utilisation dépassée. Nous vous conseillons idéalement de l'utiliser pendant 4 heures (continues), sinon 1 jour.
Pour les professionnels de santé, se référer aux préconisations en vigueur dans votre spécialité, selon votre activité et en fonction de la saturation de votre masque.
Une question à se poser ou à poser à votre adolescent pour savoir s'il y a lieu de changer le masque après quatre heures : "Est-ce que mon visage est humide vous le masque ?". Est-ce que le masque est sale avec des traces ? Bien entendu en cas de rhume et d'éternuements prévoir de le changer toutes les 4 heures au minimum.
En cas de réutilisation, laisser prendre et sécher le masque. Attention, des chaleurs élevées peuvent potentiellement abîmer le masque ou réduire la protection. La réutilisation du masque est de la seule responsabilité des utilisateurs. Nous rappelons que ces masques ne sont théoriquement pas réutilisables et ils sont jetables.
Le lavage peut altérer la tenue du masque ainsi que la propriété électrostatique du matériau non tissé. Cette propriété participe à la filtration et à la protection.

A prix malins. Depuis plus de 17 ans.

Livraison de 24h à 48h